samedi 24 novembre 2007

Mes 25 ans !



Mais voilà les photos de mon anniv. Oui enfin diront certains et je les comprends. Bon il n'y en à pas beaucoup je le sais mais je n'ai eu mon super appareil photo qu'à la fin... En tout cas je vous remercie tous d'avoir été présent et aussi pour tout les cadeaux que vous m'avez offert. Et merci à toi Mil d'y avoir pensé (je sais que ça à du te demander un gros effort... ;) )

4 commentaires:

  1. Coucou,moi j'étais pas présente pour ton anniversaire mais j'atends les 26 ans maintenant...
    En tout cas t'as été gâtée à ce que je vois!!
    Bis la miss!!!

    RépondreSupprimer
  2. de rien chouchou avec le temps je commence a etre organiser!! post it partout chez moi, rappel dans mon portable et sur mon ordi... ca paye!! lol!
    enfin bon j'espere que tu as passé une bonne soirée on feteras ca comme il se doit quand je rentre autant dire bientot!!! enorme bisous et plus de post!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. c genial tres belles photos vraimement du grand art !!
    c'est fou comme la technique peut remplacer un individu ! ah ? comment c'est toi qui les a prises ? ah ! ben ça passe quand meme...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou toi,
    enfin, nous voyons ce que nous avons louper et je peux te dire que j'ai eu bien mal au coeur que tu annule mais je sais et je comprends pourquoi...
    En tout cas 25 ans c'est pas rien alors je te souhaite d'en profiter un max!
    Enormes bisous et surtout garde ton superbe sourire.
    Sincèrement, Florence

    RépondreSupprimer