jeudi 16 octobre 2008

Partie 2 : les vacances à Paris

Hou la la c'est la fête, deux post à deux jours d'intervalle à peine attention sortez les parapluies...!
Je blague, mais à Paris par contre on était à deux doigts de les sortir. Sérieux, on se serait cru à la montagne : soleil, pluie, soleil, vent de folie, soleil radieux... Enfin bref de quoi se choper la crève quand on y est pas habitué. Et je me demande d'ailleur comment font les parisiens pour savoir comment s'habiller le matin.
Malgrés tout, on en a bien profité. On a visité le Louvre, on est monté sur la butte Montmartre, on s'est balladé sur les Champs Elysée, au Trocadéro et bien d'autres endroits sympa. Mais si je peux me permettre, la "Rhumerie" est le meilleur endroit qu'on ai visité !! Oui, des Mango Mojito inimitable et tellement bon qu'ils nous en on fait tourner la tête. J'arrête de vos en parler, j'en ai l'eau à la bouche. En tou cas si vous avez à faire un tour sur Paname, Passez au quartier St Germain ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire