vendredi 15 mai 2009

Un petit nouveau...

Et oui le méga PC que vous m'aviez offert à mon anniversaire à apparement subit un choc mortel pour son écran ce qui m'a beaucoup attristé....
Mais mon chéri d'amour trop génial qu'il est (ou coupable, je sais pas trop...) m'en a offert un autre encore plus méga génial et oui j'ai eu un VAIO.
Bon pour les photos, vous m'excuserez mais j'ai pris celles du site, elles sont bien plus jolies ;)

6 commentaires:

  1. mais il etait pas garantie...???? en tout cas il est super cool ton amoureux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben apparement l'écran de l'est jamais...
    Mais c'est clair qu'il est super quand il veut!!

    RépondreSupprimer
  3. au fait tres jolie manicure ;) héhéhéh

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , par hasard , vous ne seriez pas allé au Mas d' Azil en Ariege vers 1998, et participée a un spectacle au chateau de Foix ?

    RépondreSupprimer
  5. Ouiii, je ne me souviens plus exactement de l'année, mais je crois que ça correspond.
    Toi (vous) aussi apparement.
    Mais c'est qui ??

    RépondreSupprimer
  6. Je vous est rejoins en scooter a l 'epoque dans un autre camping, on avait passé du bon temps, je me souviens egalement de ta copine Sigrid

    RépondreSupprimer