lundi 13 août 2007

1er Blog

Et oui vous assistez là en avant première au lancement de mon blog. Je ne sais pas encore ce que ca va donner et si je vais réussir à le tenir à jour mais bon c'est un premier essai alors soyez indulgent. Et j'attend vos commentaires avec impatience...!

4 commentaires:

  1. Allez jme force...youpi Dounia, tu-as-fait-un-blog!!

    Alors maintenant il faut que tu mettes plein de photos et vu que je suis un peu voyeuriste et que je suis (verbe suivre) plein de blogs de gens que je connais pas, t'inquiètes, j'oublierai pas de venir faire un tour sur le tien.

    Bienvenue au club des bloggeuses, tu verras, c'est que du bonheur! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. félicitations dounia , tu t enfin décidé a faire un blog , c dur a croire .... lol , jespere ke tu fera des mises a jour souvent ...
    O fait peut etre qu'un jour ca sera moi enfin si j'arrive a me debrouiller avec un ordi , faut pa oublier que je suis née blonde , comme tu me le fai remarquer des fois , quand je ve jouer a la wii !!

    RépondreSupprimer
  3. Cooool!! de la lecture pour mes longues nuits d'été/hiver (c'est confus à cause de la température...)! Comme l'a déjà dit avant moi Jeanne tu verras on devient très vite accro... la raison est simple... c'est un espace où tu ne parles que toi ou de ceux que tu aimes.... très égocentrique!! une sorte de thérapie gratuite!!
    enjoy it!!

    RépondreSupprimer
  4. t pas belle faut faire de gros effort !!!!!attention la coupe et les dents de cheval!!!!

    RépondreSupprimer