jeudi 23 août 2007

La Déprime !!



Hé voici! Vous pouvez constatez la superbe vue que j'ai de mon bureau... N'est ce pas magnifique?! Des journées entières bloquée ici à perdre mon temps. Cet environnement sombre additionné à une équipe de mec machos, bornés et de ce fait trés C... contribuent à me faire déprimer! Voilà donc quel est mon quotidien dans cette entreprise dont je tairai le nom.
Bon c'est un peu gloque comme post mais promis le prochain sera plus gai...
... enfin j'espère.

6 commentaires:

  1. Allez chouchou courage!!!! bientot la reprise des cours.... merdouille la boulettes... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Au fait... après moins d'un mois en tant que blogueuse tu as déjà tout compris aux bases rudimentaires... Oui!! un blog c'est fait pour raller!!!!! continue ma belle tu es sur la bonne voie!

    RépondreSupprimer
  4. Merci!
    Mais je dois dire que prés les mises à jour c devenu trés facil et surtout que toutes les bonnes idées je les prend chez toi.

    RépondreSupprimer
  5. Et clair ke ca fé du bien de râler...!

    RépondreSupprimer
  6. ben didonc , c'est gai tt ca !!!! ca donne envie d'aller travailler la bas lol

    RépondreSupprimer