dimanche 25 janvier 2009

Heuuu.... il est encore temps non ?

BONNE ANNEE !!!
Oui, oui, je sais certains médisants me diront que c'est un peu tard pour ça mais je m'en fiche. J'ai pa eu le temps de le faire plus tôt !
Bon en tous cas je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2009. Pour ceux qui ont pris de bonnes résolutions, je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous vous y tiendrez... En ce qui me concerne elles sont au nombre de deux :
n°1 : suivre mes bonnes résolutions
n°2 : ne pas prendre de bonne résolution cette année !!

Et oui comme ça au moins je suis sure de pouvoir les suivre.... En plus j'ai trouvé une très bonne image sur le site de Pénélope qui illutre bien ma pensée.
Je vous laisse sur ce dessin et vous retrouve très vite avec mes aventures à Niort ;)

3 commentaires: