mercredi 4 février 2009

Les trains, les hôtels et la Maif

La formation Initiale de la MAIF à Niort, ça commence par là!!

Les longs, très long trajet en train. Et oui parce que de Marseille y a 7 heure de TGV, puisque grâââââce à la SNCF, le trajet le plus rapide est Marseille/Paris + changement de gare + Paris/Niort. C'est vraiment la merde sérieux!
Ensuite viennent les froides nuits d'hôtel pour certains, oui parce que le système de chauffage était quelque peu défaillant... En ce qui concerne les chambres, je peux dire que j'étais bien loti contrairement à Charlotte, Corinne et Anaïs qui tour à tour ont eue les chambres les plus pourries : deux lits simples, petite douche, mini salle de bain... ;)
Enfin, la formation au bâtiment le Gallion. Et la ville de Niort. Non, non, Niort ne se trouve pas vraiment dans le nord comme le pensent certains mais entre Poitiers et La Rochelle.
Et au prochain post je vous montrerai les photos des soirées.

6 commentaires:

  1. fais style que tu as rencontré Justin Timberlake à Niort!! on le la fait pas à moi!!

    RépondreSupprimer
  2. Oupsss !! Tu as remarqué la supercherie ?!

    RépondreSupprimer
  3. sinin tu aurais été pas cool comme meilleure amie de pas me le presenter!!! tu garde tj les morceau de choix pour toi!!! loooool

    RépondreSupprimer
  4. Non t'inquiètes dès que j'en aperçois un qui vaut le coup, je te le met de côté ;)

    RépondreSupprimer
  5. Slt "Dou"!! je suis tombée sur ton blog par hasard, en recherchant des infos sur la MAIF, je suis à Niort aussi en ce moment pour la formation initiale MAIF... Alors ça se passe bien ton retour en delegation? tu es en cdi?

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien bienvenue à toi nouvelle employée de la Maif. Mon retour c'est trés bien passé.
    Moi je ne suis pas en délég mais sur un cats.
    et toi ta formation se déroule bien? tu sera sur quelle délég?

    RépondreSupprimer