dimanche 8 février 2009

Les restos et les fins de soirées

Hé oui, on se faisait des restos tous les soirs (au risque de faire des envieux). Entre la Table des Saveurs, le Plaisir des Sens, le Mélane et j'en passe un paquet, chacun avait son préféré. Mais bon je peux vous assurer que c'était pas un plaisir de sortir tous les soirs tellement qu'il faisait froid. Je vous assure on a atteint -7°C vous vous imaginez même pas, on se serait cru au ski, sauf qu'au ski on a une combi!!
Enfin, "survie" oblige, je me suis mise à boire !!! (heuuuu à table évidemment...) Jai même fait une liste de mes vins blanc préféré ;) Ceci explique les têtes rigolotes qu'on avait en fin de soirée... Bon d'accord, surtout la mienne. Trève de blabla, les photos sont là.

3 commentaires:

  1. on peut pas commenter par photo sur ton blog?
    en tout cas ça fait plaisir de revoir ces photos, ça me parait trop loin...xoxo C

    RépondreSupprimer
  2. Non tu peux pas, mais tu peux les marquer ici.
    C clair on dirait que ça fait 3mois alors que ça en fait même pas un...

    RépondreSupprimer
  3. l'alcoolisme n'est qu'a un pas....

    RépondreSupprimer