jeudi 24 avril 2008

Guitar Hero


Enfin me diront certains, vous pouvez voir la sélection des photos du concour "Guitar Hero" !! Tous le monde y est, regardez moi un peu ces têtes, une chose est sûre c'est qu'on s'est bien marré. Promis Jonathan on prévoira plus de Vodka-RedBull, Guillaume plus de roulés au saumon, les filles plus d'entrainement et pour tous plus de petits gâteaux fourés au Nutella. En tous cas merci à tous d'être venu, il y avait une super ambiance et surtout pas de prise de tête : soirée parfaite pour décompresser du BTS blanc. Un apéro est prévu après les écrits du vrai BTS, avis aux invités.
PS: Les filles préparez votre revanche!!
PS2: Arnaud tu peux venir jouer quand tu veux...
PS3: Soyez tous là!

6 commentaires:

  1. COUCOU LA MISS
    en effet je pense que beaucoup d'entraînement sera nécessaire pour une revanche!!!en tout cas c'est clair que c'était une bonne soirée, super ambiance et inoubliable petit gâteaux au nutella!!!!miam-miam!!!faudra se refaire une soirée ensemble c'est sûr!!
    gros bisous
    elodie

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fais de moi un adepte de Guitar hero, je crois que j'ai trouvé ma vocation, alors merci Dou. Et surtout un grand merci pour cette soirée ou s'est vrai, on s'est bien marré. Alors a une prochaine, pour la revanche...

    RépondreSupprimer
  3. Aaarrrfff ;
    Guitar hero sans le Guitar Legend ( que je suis ...)je suis pour le moins faché...

    RépondreSupprimer
  4. Sorry Pat, mais bon t'as qu'à pas habiter sur Paris.

    RépondreSupprimer
  5. C'est kler que la revanche est à prendre, même s'il me semble que notre équipe à gagné l'autre soir!!
    Bien hors de question de faire venir arnaud chez toi entre temps sinon tricherie!
    Hâte qu'on puisse se refaire cette soirée en espérant qu'on aura tous notre BTS en poche...

    RépondreSupprimer
  6. Ahhiiiiiiaaaaaa moi aussi je veux faire une soirée guitare heroe mais par contre c possible que le mois avant tu me laisse les clées de chez vous histoire que je puisse potentielement jouer plus de 4 min...? merci d'avance

    RépondreSupprimer