jeudi 3 avril 2008

Retrouvaille


Coucou les filles!
Petit post spécialement pour vous dire que j'étais super contente qu'on se soit revu. Vous pouvez le constatez par vous même je mets un peu de temps à mettre le blog à jour, mais j'essai de m'améliorer. Pour ceux qui ne connaisent pas les têtes sur la photo je vous présente mes copines du Sacré-Coeur, de gauche à droite et de haut en bas, nous avons : Caroline, Leslie, Danthy, Moi, Laura et Magali. J'ai trouvé cette soirée vraiment sympa, à quand la prochaine?

3 commentaires:

  1. salut doudou! c'est claire c'était vraiment sympa cette petite soirée SACROS! lol bizz à bientôt:)Caroline.

    RépondreSupprimer
  2. Ouhais c t trop cool les filles !
    faudra qu'on se le refasse ...
    c t trop bieng !

    RépondreSupprimer
  3. Heu Pat t'était pas la ce soir la...

    RépondreSupprimer