lundi 7 avril 2008

Week-end à Disney



Et oui je suis allé passé un week-end à Disneyland Paris.
Certes ça fait la troisième fois mais je me suis bien marré : on a joué à Buzz l'éclair (si si je vous promet), je me suis fais bouffé la tête par Stitch (quel ingrat ce petit monstre), on a mangé des hot dog géant, re-re-re-refait la maison des poupées (sponsorisé par France Télécom on à bien compris), et bien d'autres activités encore. Tout ça c'était bien sympa mais franchement à Paris il fait vraiment froid. Ce qui fait que nous avons d'autant plus aprécié le repas et la nuit au Dream Castle (superbe hôtel 4****)
Prochain parc d'attraction en prévision: Europa Park. Avis aux amateurs.

6 commentaires:

  1. Alors pour ta gouverne sache que ce jour là il faisait particulièrement beau et chaud !
    (3° c'est estival !! sisi) c'etait... comment dire... l'été ! on avait jamais vu ça de memoire de Stich! enfin je dis ça j'y etais pas ... un peu deçu par les attractions quand meme ! ça fait pas peur ... enfin j'y etais pas alors... et puis 5 heures de queue pour 15 sec. d'attraction c'est un peu abusé... enfin j'dis ça j'dis rien j'y etais meme pas alors...d'ailleurs toute photo prise dans un space mountain serait completement fausse ! Photomontage grossier j'ai envi de dire...enfin j'dis ça j'dis rien

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je veux y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , je m'e fous j'irais toute seule !!

    RépondreSupprimer
  3. Mais où est Donald????????

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas où il essssssst Donald. Cette saleté ne veux pas sortir on dirait quand je suis là cette enflure!!

    RépondreSupprimer
  5. ahhahhhahhaha j'adore la maison des poupées!!!!! nanannananannannannannanannanan m*rde... je vais avoir l'air dans la tete toute la journée... et tu me connais en plus ca ne sera pas le bon....

    RépondreSupprimer
  6. Je sais d'ailleur tu t'es déjà trompé... Mdr!!

    RépondreSupprimer